DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Depuis quelque temps déjà, Eva avait eu l'idée de se partir sa propre business; Un petit café. Après plusieurs semaine, elle put enfin l'ouvrir. Sa faisait maintenant quelque jours que le café était ouvert. ce n'était pas très populaire, mais quelque personne venait et se commandait un café de temps en temps. En se moment, elle était justement entrain de verser du café à un client. Quand la porte s'ouvrit un nouvelle fois, elle regarda la personne qui venait d'entré, mais tourna rapidement la tête vers le café qu'elle servait puisqu'elle s'en allait faire un dégât.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:05

Bryan était à l'école de magie, dans la bibliothèque en train de lire un livre sur l'histoire des lépreuchuns. Ils sont des êtres très bénéfiques qui savent jouer avec la chance. Ils utilisent un bâton avec une incantation pour se téléporter dans un arc-en-ciel.
Presqu'à moitier du livre, il avait passé toute la matinée et il avait même oublié de manger. Sa gorge était sèche et il ne savait pas pourquoi..pourtant il est dans un endroit pas sec. Depuis que le café "Eva's Café" est ouvert, le jeune homme y va à chaque après-midi, environ vers les 13h.

Le blondinet s'éclipsa comme à son habitude derrière le café, il contourna la bâtisse puis entra dans le Eva's Café. La jeune femme était là, avec sa cafétière à la main. Elle avait toujours son air angélique et sa douceur et son sourire se refletait sur tout le monde. Sortant de sa rêverie, il alla au comptoir, comme à son habitude puis attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:37

Eva finit rapidement de servir le premier client, avant de se dirrigea vers le beau blond assit un peu plus loin. La brunette avait bien remarquer qu'il venait souvent, un peu plus tard que midi à chaque fois. Un de ses clients régulier, quel trouvait mignon fallait bien l'avouer, Dommage qu'il soit trop jeune xD C'est avec un sourire angélique imprégner sur le visage, étant joyeuse cette journée ci, que la jeune femme demanda à l'élève de magie qu'elle demanda

Un café?


[ Déso les premiers posts, j'ai jamais beaucoup d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:21

[Ce n'est pas grave ^^]
Bryan étant légèrement pensif fut réveillé par Eva qui lui demandait si il voulait un café..ça lui prit un bon dix secondes pour prendre sa décision avec quelques léger hésitation. Il accepta le café puis lui dit:

" Bien sur, je prendrai un café... votre café est vraiment un succès en tout cas. Vous avez un bel avenir ici! "

Dit-il en souriant, il lui tendit un 5 $, même si ça coûtait 2,50$ le jeune homme donne un pourboire à Eva. Il lui dit gentiment.

" Garde le reste..c'est un pourboire. "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:51

Eva avait dit cette question sur un ton amusée puisqu'il se trouvait dans un café, non? Alors pourquoi avait-il hésiter à prendre une café. Enfin, elle ne se posa plus de question quand celui-ci accepta et lui remit un billet de cinq dollars.

Merci beaucoup, J'espère bien! Sa fait quelque jour à peine que j'ai ouvert et sa va plutôt bien, mais sa serait sympa d'avoir plus de client comme toi! Dit-elle en lui fessant un clin d'oeil, pour lui démontrer qu'elle avait bien vu qu'il venait souvent

La brunette s'en allait lui redonner le change, mais le blondinet plus vite qu'elle lui dit de le garder comme pourboire. Elle se tourna donc vers lui replaçant un mèche de cheveux en arrière de son oreille, le regardant puis finit par sourire acceptant, puis le donna enfin sont café^^

Merci encore!

Eva jeta un bref regard à sa petite business et voyant que tout les clients avaient été servis, La Morrison alla vers le blondinet.

Tu es en pause diner ou ? Je veux dire... tu es bien à l'école non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:08

Le blondinet lui fit un clin d'oeil puis attendit son petit café. Tout au long que Eva faisait son café, Bryan la regardait tout ces faits et gestes. Elle était si belle, si douce et sa voix on pouvait la confondre avec un chant apaisant d'une sirène. Lorsqu'il reçu son café, il lui donna un petit sourire.

Lorsque la belle brunette revint vers le jeune homme, elle demanda si Bryan était en pause ou qu'il avait de l'école..en fait il est finissant de l'école de magie alors il n'est plus élève! Il esquiva un petit sourire , but une petite gorgée et lui répondit avec un ton gentit.


" Et bien..je ne suis plus élève..je me cherche plutot un boulot..j'habite chez ma grand-mère alors il faut que je travaille pour mieux vivre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Eva écoutait le petit blondinet, mais en entendant sa réponse. La miss se souvint principalement du milieu de celle-ci, quand il dit qu'il vivait avec sa grand-mère! Avait-il une raison précise. Elle se mordit la lèvre, petit tic qu'elle avait depuis peu Avant de lui demander poliment comme toujours^^

Ta grand-mère?

Puis la Morrison se souvient alors de la phrase au complet, comme une sorte de flash xD

Tu cherches un boulot? Tu as de l'expérience à quelque part? Parce que c'est plutôt compliquer à trouver une Job si non. Les patron sont toujorus trop exigent
dit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:35

Bryan baissa son regard lorsqu'il parlait de sa grand-mère. Il prit une gorgée de son café puis expliqua à la jeune femme.

" J'habite chez ma grand-mère car mes parents sont morts lorsque j'étais jeune..en fait, mon père est partit lorsque j'avais seulement deux ans, puis ma mère est morte lorsque j'avais 8 ans et cela sous mes yeux par un de..delinquant fou. Il n'a rien de plus dégoutant et de écoeurant de voir sa mère mourrir sous nos yeux.. "

Pour briser le petit silence, le jeune homme se contenta de boire son café..puis fit un léger sourire à la remarque de Eva des patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:09

Elle le regardait avec un air triste, Alors les deux avaient grandit sans leur parents toute leur vie. Eva comprenait très bien ce qu'il ressentait. La brunette fronça légèrement les sourcils par contre quand Bryan se trompa de mot, Son mot avait sonner légèrement comme ''démon'' mais la miss oublia vite l'idée. à force de se faire poursuivre, la Morrison en devenait paranoïaque à croire.

Dit toi que c'est pas mieux perde ses deux parents en même temps dans un accident d'auto. Dit-elle presque en murmurant et en baissant la tête.

Eva le regardait boire ensuite son café et lui faire un sourire. Elle devait dire quelque chose, n'importe quoi... ce n'est pas qu'elle ne supportait pas du tout les silences, mais c'est un peu sa dans le fond xD

Si tu veux, je peux te prendre à l'essaie! Enfin si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:51

Le jeune blondinet écouta attentivement la jeune femme. Il sympathisait avec celle-ci puisqu'elle aussi avait perdu ses parents. Bryan regarda Eva puis il lui fit un petit sourire doux, non pas pour la draguer ,mais pous sympathiser avec la mort de ses parents.

" On a un point en commun.."

Lorsque Eva lui proposa si il voulait travailler au Eva's Café, il se redressa sur lui-même puis avec un grand sourire, il lui répondit avec un visage content.

" Tu..tu..es sérieuse? Ça me ferait plaisir de travailler pour toi! "

Bryan prit une autre gorgée de son bon café. Il trouva son café très bon, la prochaine fois il prenda un cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:01

Eva répondit à son sourire par un faible sourire.

On en a peut-être plus que l'on penses^^

Elle ne pensais pas au fait que tout les deux avaient des pouvoirs, puisse qu'elle en avait aucune idée xD Puis quand, la brunette vit que sa proposition lui fessait plaisir, puisque apparemment c'était le cas. Elle ne voyait pas quelqu'un qui n'aurait pas voulu de son offre, accepter aussi joyeusement. La Morrison baissa donc la tête de bas en haut pour signifier qu,elle ne blaguait pas. Elle était tout de seule à gérer tout ce café, un peu d'aide ne ferait pas de mal.

Oui bien entendu! Je pourrai te prendre à l'essai quelque temps pour voir si tu travailles bien ce qui à l'air d'être le cas.


Puis celle-ci se retourna pour refaire du café, tout en jetant des coup d'oeil à Bryan qui buvait son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

Le jeune blondinet fit un clin d'oeil à Eva , il se voyait en train de servir des clients , des clients autant gentils, fatiguants et impatients. Bryan lui est patient , fiable , responsable donc c'est très bien pour lui. En plus, Eva est très jolie [ I love you ].
Le sorcier termina son bon café puis après que Eva ait servi un client, Bryan alla vers elle avec un petit sourire.


" Tu sais, je peux commencer quand tu veux. Je suis prêt à être à l'essait et à t'aider ^^ "

Le jeune blondinet mit sa tasse de café sur le comptoir puis revint vers Eva toujours avec ce petit sourire. Il la regarda dans les yeux puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

Eva avait vu un nouveau et avait rapidement laisser Bryan pour quelque seconde pour servir celui-ci. Dès qu,elle eut finit, la brunette retourna près du blondinet et entendit sa répondre. Alors comme ça, il voulait commencer tout de suite. Plus tôt sa serait fait plutôt elle pourrait l,engager. Hé oui déjà optimiste la fille^^

Déjà que tu ailles hâte de commencer à travailler sa te donne des points xD

La Morrison se tassa légèrement vers la gauche et fit entrer Bryan l'autre bar du comptoir en sortant un léger << Vient >> Puis Eva l'amena devant la machine à café

Tu sais comment en faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

C'est avec un sourire que le jeune blondinet avait suivis Éva derrière le comptoir puis quand celle-ci lui demanda si il s'avait comment sa fonctionnait la machine à café..Il avait regardé la jeune femme toute la semaine il le savait un peu.

" Et ben..ayant te regardé toute la semaine je sais un peu comment ça fonctionne alors oui je sais un peu comment..mais je ne me rappel plus combien de temps faut qu'on mette la machine..est-ce qu'il faut le faire manuellement ou le temps est déjà pré-définis? "

Demanda t-il, c'était bien qu'il pose les questions tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Eva l'écouta parler, elle avait oublier pendant quelque seconde qu'il était venu toute la semaine, mais ne fit pas remarque sur le fait qu'il l'observait. La brunette fit seulement un sourire en répondant à sa question. Sa ne la dérangeait pas du tout. Après tout, c'était bien normal.

Non, le temps est manuellement et on dit merci à la technologie xD dit-elle en riant légèrement, puis elle pointa un bouton sur la machine avant de continuer une autre phrase. Tu n'as qu'a peser sur se bouton et attendre!

Elle prit la cafetière remplit se café puis se dirrigea vers le lavabo et jeta le contenu, la lava rapidement, puis la tendit vers Bryan.

Essaye de faire du café, si tu as des questions, je suis juste en arrière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Bryan écouta attentivement ce que sa patronne disait et lâchait des " ok " puis il hocha la tête pour affirmer qu'il avait comprit. Il rit légèrement avec Eva à sa remarque sur la technologie. En fin de compte, le blondinet trouvait cela facile et hocha la tête et commença à mettre un nouveau filtre dans la machine à café. Il jeta l'ancien et mit une cafetière dans la place exprès où que le café coule puis pesa sur le bouton de la machine..Celle-ci commençait à couler, content, il se retourna et vit Eva qui l'a regardait, il lui sourit et lui fit signe de venir.

" En fin de compte, ce n'est pas si dur que ça...et puisque tu es là. Je sais que le café est jeune, mais quand dis-tu si on fesait des biscuits ? Des petits gâteaux aussi..je pourrai en faire car je suis bon en cuisine, je fais du baby sitting alors c'est un peu normal que je sache faire la cuisine..et en même temps, ça te ferait du profit pour le café...et on pourrait mettre un petit menu pour que les clients mangent sainement...Enfin c'est juste quelques idées hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

Eva regardait Bryan faire, elle souriait à chaque fois qu'elle fessait quelque chose de nouveau: Mettre un nouveau filtre, mettre la cafetière à la bonne place et peser sur le fameux bouton. Qui avait dit que c'était compliquer faire du café? Puis quand il eut finit, le blondinet se retourna vers la jeune sorcière qui regardait toujours la machine, mais qui tourna rapidement ses yeux vers celui-ci lui fit un sourire pour lui indiquer qu'il fessait tout à la perfection. Puis il lui dit ensuite son idée.

Je n'ai jamais que c'était compliquer non plus^^ Puis elle le laissa parler, lui proposant de faire des biscuit. à vrai dire la jeune femme y avait déjà penser, à croire que le demi être de lumière lisait dans les pensée. C'est une bonne idée, J'y est déjà penser quelque fois, mais je me ravissait toujours. La cuisine et moi sa ne fait pas bon ménage. Je fait toujours cuire tout ou sinon je ne met jamais les bonne doses d'ingrédients. dit-elle en fessant en prenant un air plutôt furieuse contre elle-même, mais quand Eva entendit que la jeune homme savait bien cuisiner elle se félicita intérieurement de lui avoir donner une chance. En plus d'avoir de l'aide, sa petite business pourrait mieux fonctionner encore et elle s'en réjouissait d'avance. Tu es bon en cuisines? Sa serait parfait alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:46

Le blondinet sourit lorsque la jeune femme du café disait si il était bon en cuisine, il hocha la tête puis il lui répondit.

" Et oui, je fais bien la cuisine..si tu veux, je pourrai t'emporter des échantillons demain? Ce soir je ferai quelques petits gâteaux, quelques biscuits et une salade que j'ai inventé ..enfin je crois bien. "

Bryan savait comment cuisiner car sa grand-mère lui a apprit après toutes ces années . Le temps passe tellement vite, il regrette d'avoir grandit car être un bébé c'est avoir une vie de prince..tu te fais laver, quelqu'un te fait à manger, l'attention est tout portée sur toi et tu te fais border par tes parents en te faisant bercer avec une douce mélodie.

Le jeune homme regarda Eva pour savoir ce qu'elle en pensait..si il voulait lui montrer qu'il voulait bien travailler ici, c'est maintenant qu'il faut faire ses preuves et non dans dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:56

Eva en croyait pas ses yeux, Bryan était une vrai perle. Il savait faire la cuisine et en plus in avait hâte de travailler ici. Bon elle ne savait pas une des raisons, mais se n'est pas grave. La jolie demoiselle l'écouta dire qu'il pourrait lui apporter des échantillons pour demain. Elle ouvrit les yeux ronds.

Tu ferais vraiment ça? Demanda t'elle. Elle était toute étonner parce qu'elle ne pensait pas que le jeune homme était si presser de travailler que sa. Il avait peut-être d'autre projets, quoique sa étonnerait la miss, m'enfin. Il allait surement passer la soirée juste pour elle. Sa la touchait^^ Sa me ferait vraiment plaisir et si tu pouvais l'apporter pour demain sa serait vraiment super.

Puis elle entendit la porte s'ouvrit en avant du magasin, elle fit un sourire à sa nouvelle recrue et lui fit un tape dans le dos par la suite.

Aller va servir ton premier client
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

" Bah ouais, je pourrai te faire ça pour demain matin . "

Le jeune homme regardait Eva, elle semblait être impressionnée par ce que le jeune homme faisait..elle serait plus impresionnée ce que le jeune homme peut faire magiquement. Mais bon, il ne lui monterait rien puisque c'est interdit d'utiliser la magie face à des humains..il ne veut certainement pas être pourchassé par les Nettoyeurs.

Un client arriva puis Eva lui donna une petite tappe dans le dos. Il s'assura que la cafetière était pleine puis se dirigea vers le nouveau client. Avec son sourire irresistible, le jeune blondinet souhaita la bienvenue au client.


" Bonjour, bienvenue au Eva's Café. "

Le client lui sourit en guise de réponse puis il s'assit à une table.

" Alors, est-ce que vous voulez un café? "

L'homme lui dit oui donc il revint vers l'arrière, prit une tasse de café et revint vers l'homme. Bryan versa le 3/4 de café dans la tasse afin que le client puisse ajouter lui-même son lait et le sucre. Bryan sortit un papier puis écrit :

~ Table 3 : 1 café ~

Il le mit sur la table puis dit au client.

" Ne perdez pas ça car cela va prouver la quantité de café que vous aurez prit. "

Le jeune homme revint vers l'arrière et demanda à Eva.

" Et? Comment j'étais? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Morrison
₪ Sorcière ₪
Eva Morrison


Féminin
Nombre de messages : 125
Fonction : Sorcière
Âge de votre persos : 22 ans
Pouvoirs : Cryokinésie et Invisibilité
Date d'inscription : 12/05/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

La miss ne s'était même pas rendu compte, qu'elle avait du passé pour une idiote à être aussi énerver et après quelque seconde, effet aussitôt que le jeune blondinet lui dit qu'il pourrait faire tout ce qu'il lui avait dit pour demain, bien évidamment, elle se calma. Non mais il fait avoir du savoir vivre quand on genre une petite entreprise. xD Au départ, elle ne savait pas du tout qui était ce jeune homme et en parlant seulement cinq à dix minute à peine, elle l'avait engager. Incroyable, mais vrai. La brunette ne savait pas du tout qu'il avait des pouvoirs magique. Comment le saurait-elle d'ailleurs. Elle ne voulait pas avoir de pouvoirs et fessait donc tout pour oublier se don et par conséquent ne cherchait pas à savoir qui était les être de lumière ou les démons ou les autre sorcière, quoi que parfois la miss Morrison n'a pas trop le choix.
Elle fit donc un simple sourire comme réponse et regarda Bryan aller servir son premier client. Perfecto!! C'était le seule mot qu'elle pouvais dire sur cette performance. Il n'avait absolument rien oublier. C'était un peu comme si il avait fait ça toute sa vie. Même elle, elle n'aurait pas fait mieux xD
Quand celui-ci revint, elle avait toujours se même sourire imprégner au visage qui voulait tout dire, mais juste pour se rassurer surement, le jeune garçon lui demanda quand même si il s'était débrouiller!


Tu as été parfait! Tu es sûre que tu n'as pas des pouvoirs magique ou un trucs du genre >_<


Bien sûr elle avait dit ça en plaisantant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - San Francisco - :: San Francisco Sud :: The Eva's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser