DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Cole avait invité Phoebe Halliwell au restaurant un peu plus tot dans la journée, ils étaient aller chez elle pour qu'elle puisse se changer, pendant qu'elle se changeait Cole est aller chez lui par Téléportation, et a croisé la route d'O-Ren qu'il a failli tuer mais voyant les minutes passées il décida de remettre ce "petit probleme" a plus tard et retourna dans la voiture garée devant chez Phoebe juste avant qu'elle ne ressorte de la maison, elle était superbement bien habillée et cela relevait encore plus le charme qui faisait succomber Cole lorsqu'elle monta dans la voiture la seule chose qui sortit de sa bouche fut

-Ouaow.

Aprés quoi il lui fit un immense sourire. Et tout le long du voyage en voiture plus personne ne prononca mots. Cole aurait bien entammer la conversation mais il ne savait pas quoi dire. Ils arrivèrent au restaurant, le restaurant connaissait bien Cole, il y venait souvent pour des rendez-vous d'affaire ou meme seul parfois, c'etait un restaurant assez chique, lorsqu'il arriva un homme se tenait devant eux et dit bonjour a Cole

-Bonjour, monsieur Turner, la même table que d'habitude?

et Cole lui dit

-Une table pour deux dans un endroit un peu plus intime que d'habitude sil vous plait Richard.

L'homme était assez vieux et il les conduisa a une table de deux personnes placées a l'ecard du reste des tables. Cole tira la chaise pour que Phoebe s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

Phoebe était dans la voiture de Cole . Une voiture assez belle . Il l'emmena chez elle , ou celle-ci voulait se dépêcher pour ne pas le faire attendre . Elle sortit de la voiture se précipitant vers le manoir . Cole resta dans sa voiture tout en l'attendant . Phoebe était seule au manoir , ses soeurs n'étaient pas encore rentrées . Elle chercha des vêtements un peu partout dans sa chambre , laissant quelques fois ses affaires trainés partout sur son lit et même par terre ... Elle se changea à la va vite avant d'aller dans la salle de bain toute joyeuse . Elle ne se doutait pas que Cole avait été entre temps à son appartement puisuq'ils ne connaissaient rien sur la vraie nature de l'autre mais c'est ce qu'elle pensait car ce n'était le cas . Elle arrangea ses vêtements avant de se maquiller et de relever ses cheveux .

" Allez Phoebe ... du nerf . Ce n'est qu'un simple rendez-vous . "

Elle se regarda dans la galce , espérant que Cole ne sois pas surris de la voir comme ça . Elle s'était fait belle , comme pour un rendez-vous amoureux . Elle sortit de la salle de bain , pour arriver vers l'entrée du manoir. Elle enfila des chassures noires à talons , de façonqu'elles aillent avec ses vêtements . Elle attrapa son sac à main et sortit du manoir pour rejoindre Cole dans la voiture . Elle rougit légèrement quand il laissa échapper un mot qui lui faisait plaisir .

" Merci ... "

Le seul mot qu'elle avait sortit et plus aucuns mots ne sortit de sa bouche . Ils restèrent tous deux bien silencieux . Elle regardait la route , puis regarda d'une façon assez étonnée le restaurant où il l'emmenait . Elle avait toujours voulu venir içi et ce jour était venu en compagnie de l'homme qu'elle aimait . Elle écouta les deux hommes parler . Cole avait l'air d'un habitué . Elle s'imagina alors qu'il devait venir avec d'autres femmes mais elle chassa bien vite cette idée de sa tête avant de voir Cole tirer la chaise pour que Phoebe s'assoit . Elle prit place surla chaise avant de sourire à Cole , heureuse d'être içi .

" Merci "

Encore un merci de la part de Phoebe elle regarda Cole s'installer devant elle .

" Vous venez souvent içi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

Cole avait tiré la chaise de Phoebe, par politesse et lorsqu'elle fut assise, elle le remercia, il lui répondit par un sourire. Il prit place lui meme en face de celle-ci, puis elle lui posa une question mais le vieil homme de l'accueil apporta les cartes et empecha Cole de répondre a la question. Il dit merci a Richard avec un signde tete et se tourna vers Phoebe, il avait l'impression que dans sa question elle entendait plus "vous avez deja amener beaucoup de femme ici?" alors il lui répondit

-Euh...En réalité, oui.

Il lui souria

-je vient la plus part du temps lorsque le courage de préparer a manger m'abandonne, c'est a dire presque tout les jours. Mais il m'arrive aussi de venir ici pour rendre un diner d'affaire plus conviviale, le boulot ne l'ai pas toujours. Et en ce qui concerne les femmes, a vrai dire vous etes la première que j'invite au restaurant.

Il est vrai que Cole n'avait jamais inviter une femme a un restaurant, tout simplement parce qu'il n'etait pas encore tomber amoureux au paravant. Il l'a regarda dans le plus profond de ses yeux en espérant avoir répondu a sa question correctement. Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

Elle regardait Cole , droit dans les yeux . Des yeux qu lui faisaient oublier beaucoup de choses . Elle regarda le serveur qui les avaient conduit içi venir pour leur apporter la carte du menu du restaurant . Elle prit la carte en main tout en regardant Cole et l'écouta parler . Il était déjà venue içi plusieurs ? Avait-il une petite-amie ? Non , non ... Phoebe ne voulait pas et espérait surtout que la réponse soit non .

" Je ne suis jamais venu içi . "

Elle le ' coupa ' avant qu'il parle de son travail . Mais elle fut soulagé en entendant qu'il ne venait içi que pour le travail et que c'était la première fois qu'il venait avec une femme . Elle sentit son coeur s'arrêter à ses paroles . Elle était la première femme avec qui il venait içi ? Impossible ...

" Je ... euh ... "

Elle rougit légèrement . Elle n'avait pas su quoi dire à ses paroles . Elle remonta légèrement la carte du menu pour éviter qu'il la voit comme ça .

" Excusez-moi . Je n'est pas l'habitude d'entendre de telles paroles ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

Cole vu que Phoebe rougissa et cela le fit sourire, en esperant qu'elle prendrait ce sourire comme un sourire pour la reconforter et non pour se moquer, le fait qu'elle rougisse la rendait encore plus jolie et plus fragile, Cole aimait la voir comme ça, ça le faisait craqué, voyant que celle-ci etait toujours rouge apres quelques instants et qu'elle n'avait plus dit un mot depuis son excuse qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre de telles paroles il en remit une couche mais sans vraiment sans rendre compte

-C'est vrai??? Cela m'etonne qu'une demoiselle aussi charmante que vous n'ai pas l'habitude de recevoir de compliments.

Il lui souria de plus belle, il la trouvait tellement belle, et aprés tout elle l'etait. Il l'a regardait dans le fond des yeux et avait envie de la prendre dans ses bras, mais dans un restaurant et aprés si peu de temps elle trouverai ça certainement bizarre. Le vieil homme nommé richard arriva au même moment et voyant que Cole etait dans les nuages il fit

-Mmm Mmm, Monsieur et Madame ont choisis?

Cole sortit de son petit nuage et s'empressa de répondre a Richard

-Eh bien pour moi ce sera comme d'habitude, Richard.

Puis chuchotta a Phoebe

-Ce n'est pas aussi bon que dans les fast-food mais je ne mange presque que ça!

Cole souria Et le vieil homme rétorqua

-Du boeuf avec des frittes pour monsieur et pour madame?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

Phoebe laissa sa carte de menu devant son visage ,tout en laissant un ' bout ' de son visage dépasser pour ne pas paratre trop 'timide' . Elle le regarda , se sentant très mal à l'aise d'être cxomme ça . Et quand Cole se mit à reprononcer des paroles et laissa tomber la carte du menu sur la table .

" Certains garçons me trouvent étranges et je les comprends il faut dire que j'ai un caractère qu'il faut cerner . Mais merci , ça lme fait plaisir d'entendre vos paroles ... "

Elle baissa les yeux et regarda la table . Décidément comment allait se terminer ce dienr ? Bien et espéront avec quelques choses de plus . Elle ferma les yeux quelques nstants avant d'entendre la voix du serveur . Elle redressa la tête vers Cole puis vers Richard . Phoebe eut un léger rire , après les paroles que lui chuchota Cole . Elle répondit aors quand le serveur demanda si elle prenait la même chose .

" Non je prendrais une escalope et des pates . "

Elle regarda le serveur partir après avoir marquer les commandes . Elle regarda Cole dans les yeux et lui souria . Elle espérait ne pas paraitre trop ... comment expliquer ce qu'elle ressentait . Elle n'avait jamais été dans un tel restaurant . Elle essaya alors de relancer la conversation .

" Vous travaillez demain ? Sinon on pourrait se voir après mes cours . "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Lorsque Phoebe commanda une escalope et des pates Cole ne put s'empecher de sourire, il aimait les femmes qui étaient simples et Phoebe avait l'air d'être trés simple cela lui donnait encore plus de charme. Celle-ci lui demanda si demain il travaillait, il ria un peu de façon poli mais par pour ce moqué d'elle non au contraire il l'a trouvait adorable.

-Ne serai-ce pas un rendez-vous?

En tant que procureur Cole choississait ses horaires et a part si la Triade ne le convoquait pas a l'improviste il ne voyait aucune raison de refuser l'offre de celle qui lui faisait battre le coeur depuis un petit moment. Il l'a regarda dans les yeux et dit sur un ton taquin

-Sachez Mademoiselle Halliwell, que je choisi moi même mes horaires de travail et oui je sais c'est une chance inexorable que j'ai la et je serai absolument ravie de passer du temps avec vous, donc evidament j'accepte de vous voir aprés vos cours.

Il lui souria et laissa echapper un petit rire, le fait que Phoebe etait en face de lui le rendait un peu nerveux, il se sentait tout chose, et il pensa

*Serai-ce ça qu'on appelle l'amour??*

Et le serveur arriva avec les plats de frites et de pâtes, les déposé délicatement sur la table.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Elle ne savait pas vraiment quoi commander dans un restaurant comme celui-là . Elle avait commander un plat simple mais il fallait dire que Phoebe n'était pas du genre à commander des plats chers quand ce n'était pas elle qui payait . Elle regarda le serveur partir , pour annoncer les commandes et leur appaorter dès que celle-ci étaient prêtes . Elle regarda alors Cole à ses premières paroles . Elle se sentit de plus en plus mal à l'aise .

" Non pas du tout , ne vous méprenez mais j'aimerais juste apprendre à vous connaitre et c'est tout ... oui c'est tout . "

C'est tout ? Etait-ce vraiment à ça que Phoebe pensait ? Non non ... plutôt se rapprocher de lui et pouvoir peut-être avoir une vie sentimentale avec celui-ci . Elle avait deja ressentit des sentiments d'amour mais avec lui c'était différents . Elle ne savait pas comment les interprêter même si elle pensait n'avoir aucunes chances face à un homme avec tant de charisme , un joli sourire qui devait faire tomber toutes les filles et des yeux magnifiques et ne regarder que ça . Elle sortit très vite de ses pensées en entendant le bruit des assiettes se déposer déposer sur la table .

" Merci . "

Elle regarda le serveur leur faire un signe de tête et partir faire un autre service ou commander . Elle regarda Cole, sourire aux lèvres et commença ' légèrement ' à manger . Elle aimait être là même si c'était la première fois ... un rendez-vous comme celui-là , elle n'allait pas l'oublier de si tôt sauf si quelque chose devait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Cole souriait a Phoebe, il était heureux d'être la mais un message vint soudain le perturber dans sa concentration, c'etait la triade, il voulait le voir immediatement mais il ne pouvait pas quitter Phoebe comme ça sans aucune explication. Il decida de s'eclipser au toilettes.

-Excusez moi deux minutes.

S'empressa t-il de dire. Il s'essuya un peut le tour de la bouche posa sa serviette et se leva pour quitter Phoebe pendant un instant. Il pris la direction des toilettes, poussa la porte et la bloqua apres son passage. La Triade apparut a ses cotés L'un d'eux commença.

-Que fait tu Balthazar? Ne t'avons nous pas demandez de tuer les soeurs halliwell?

Cole alias Balthazar ne savait que répondre. Puis une seul excuse lui vint a l'esprit et il dit.

- Vous m'avez demandez de tuer les halliwell, mais comment voulez-vous que je m'execute si je ne me rapproche pas de celles-ci; je veut etre proche d'elles pour pouvoir mieux les atteindre mais si vous n'arrêtez pas de me gener je n'y arriverai jamais!

dit-il puis la triade disparue. Il debloqua la porte des toilettes et alla se rassoir prés de Phoebe

-J'espere que je n'ai pas ete trés long?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]   Diner Romantique???[--> Pv Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner Romantique???[--> Pv Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours [phoebe]
» Phoebe Halliwell : Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - San Francisco - :: San Francisco Nord :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser