DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

Cole venait de quitter Phoebe, elle voulait se refaire une beauté avant leur diner, il etait censer l'attendre dans la voiture mais la triade l'avait convoqués, alors il y alla le plus vite possible. Ils lui dirent qu'il fallait qu'il trouve un moyen, le plus vite possible, de tuer les soeurs halliwell car elles tuaient de plus en plus de démons. Il passa, aprés la "convocation", chez lui et y pris un veste propre mais identique pour que Phoebe ne se doute de rien. Il etait donc en train de se changer lorsque quelqu'un frappa a la porte, il dit

-Oui, une seconde, j'arrive.

Il s'empressa d'enfiler sa veste pour aller ouvrir, il ouvrit la porte et y vit une jeune femme, qui n'etait apparament pas de San Francisco ou meme simplement d'amerique. Il attendait que celle-ci ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

La jeune femme resta quelques secondes à fixer cet homme qui venait d'ouvrir la porte, aucun doute ... C'était bien lui, elle eut un sourire en coin et tendit une enveloppe.
Cette jeune femme était vêtue de noir de la tête au pied, une si belle femme et si sombre ...
Elle ouvrit la bouche au bout de quelques secondes lorsque Balthazar s'apprêtait à ouvrir l'enveloppe.


" Je suis O-Ren Ishii ... Il me semble qu'on vous a prévenu de mon arrivée ... "

La jeune femme n'avait que deux bagages avec elle, ils semblaient légés mais ce n'était que d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Cole etait surpris de la tenue de la jeune femme, habillée tout de noire, de la tete au pied, il est vrai que ce n'etait pas courant de nos jours ce genre d'habit, puis la jeune femme lui tendit une enveloppe, il l'a pris mais hésita a l'ouvrir, et il decida finalement de ne pas l'ouvrir. Puis cette jeune femme se présenta, et dit qu'on l'avait prévenue de don arrivée, en effet la triade lui avait dit qu'un femme viendrai pour l'aider dans sa tache pour tué les soeurs Halliwell, mais il avait oublié et avait penser a Phoebe. Il l'a regarda froidement l'a pris par le bras pour la faire entrée et ferma la porte derriere elle. Il pris l'a forùme de Balthazar et dit d'une voix plus grave

-De quelle soeur la triade vous a demandez de tuer?

Il est vrai qu'il s'inquiétait un peu ne voulant pas que ce soit Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:10

O-Ren donna un violant coup de bras afin que le démon lâche prise sur son bras même. Elle soutenit son regard encore plus noir que le sien ... La Triade lui avait fait par de ses doutes et craintes concernant Balthazar et envoyait également suggérait qu'il pouvait se résigner à abandonner la mission vu comment ceci se tournait avec l'une des sorcières en question.

" A l'avenir, montres toi plus discret, tu attires l'attention de la Triade et il leur en faut peu pour mettre un terme à tes égards ... "

O-Ren posa lourdement ses sacs sur le sol de l'appartement du démon.

" Pour répondre à tes questions, j'ouvrirais cette lettre si j'étais toi ... "

Elle contenait toute les informations de sa future victime, c'était son acte de naissance et divers papier qui la concernait ... Le démon se résigna à reprendre la lettre et de l'ouvrir lorsqu'il déplia le papier, il y vit le nom de ... Piper Halliwell.
O-Ren regarda Balthazar.


" C'est une des plus faibles pour le moment et qui s'avère très hésitante dans sa destinée qu'elle n'accepte pas encore ... Il me sera facile de l'avoir ... Il vous suffira juste d'écarter ses autres soeurs de ma cible ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

Balthazar n'appreciait pas les manière d'O-Ren, la façon dont elle se degagea de sa main, ou encore le regard noire qu'elle lui lança qui par ailleurs ne l'impressionna pas du tout, il ne trouva que pour répondre a ce regard de faire lui meme un regard encore plus noire que celui que lui lançait O-Ren, il n'allait pas se laissé impressionné par une simple humaine. Puis celle-ci ouvrit la bouche

-Vous parlez de discrétion? tu as vu ta tenu et tu me demandes d'etre discret? Ne soit pas idiote la triade a besoin de moi, jamais il ne pourrait se débarrassé de moi!

Puis elle lui dit que pour répondre a sa quetion il fallait qu'il ouvre la lettre, ce qu'il fit mais avec précautions, lorsque celle-ci fut ouverte, le nom de piper halliwell figurait sur les papiers, Cole fut d'abord soulagé mais il ne voulait pas non plus faire de la peine a Phoebe...Vis-avis de la Triade il vallait mieux ne rien dire, du moment que Phoebe n'etait pas la soeur qui serai tuée

-D'accord, il ne me sera pas difficile d'ecarter Phoebe de ton chemin, elle est trop naive mais il faut faire attention a Prue, elle est plus rusée que ce que tu ne pourrais pensée.

Il s'en voulu d'avoir dit que Phoebe etait naive car ce n'etait pas vrai mais il ne voulait pas faire voir qu'il etait attaché a elle. Il regarda O-Ren et il lui posa une question qui l'intriguait depuis l'arrivée de celle-ci.

- Au faite, que fait tu ici avec tes valises, tu ne compte quand meme pas habitée ici?
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

O-Ren eut un léger sourire lorsque Cole lui demanda si elle n'avait pas l'intention de loger ici.

" Rassures toi ... Loin de moi est l'idée de partager cet appartement avec un démon ... Ses sacs vont être utiles, la Triade souhaite que tu t'introduis dans le Manoir ou encore au P3 et que tu disposes des micros ... "

O-Ren se dirigea vers un des sacs et l'ouvrit pour qu'il en voit le contenu.

" Lorsque ce contrat sera bouclé, les deux autres soeurs seront sur la liste ... Autant se préparer à une contre-attaque ... "

Puis elle eut un sourire en coin lorsqu'il fit la réflexion que la Triade ne pouvait pas se passer de lui ...

" Je serais à ta place, de ce côté là je surveillerais mes arrières ... Leur confiance qui t'étais dû s'estompe de jour en jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

Il fit un sourire ironique de toute sa hauteur, d'un air puissant, il se donnait un air supérieur a O-Ren du fait qu'elle ne soit qu'une humaine et lui un démon. Lorsque O-Ren ouvrit le sac et montra les micro

-Tu me rassure, si jamais la Triade m'avait demandé de vivre avec toi je crois que j'aurai été obligé de te tuer...Je croiyais que la Triade etait tellement puissante qu'elle pouvait espionner les soeur Halliwell sans l'aide d'objet de ton espece!

Il voulait par sa reflexion insulter O-Ren lui dire qu'elle n'etait pas a la hauteur de faire des contrats avec les démons. Puis O-Ren dit que les deux autres soeur serai sur la liste et il fit un drole de tete que O-Ren pourrait avoir remarqué.

-Pourquoi tuer les deux autres soeurs, sans l'une d'elle, les autres ne sont rien, le pouvoir des trois n'existe plus! ça n'aura donc aucune utilité.

Elle fit un petit sourire pour se détendre.

-Ne croit pas que parce qu'ils t'envoient, ils n'ont plus besoin de moi! Si ils n'avaient réellement plus besoin de moi, ça ferai longtemps qui ce serai débarrassé de Balthazar!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

O-Ren le fixa d'un regard sûr ... Elle avait horreur que des démons se prennent pour plus fort qu'elle ou encore supérieur, malgré qu'elle soit humaine, O-Ren s'était construite une réputation ... Ce n'était pas elle qui était allée vers les démons mais au contraire ce sont eux qui ont fait appel à elle.

" Ils ont encore besoin de toi ... Leur doute se porte sur toi et une des soeurs ... Ils ne te sentent pas capable d'accomplir ta mission Démon ... C'est pour cela que je suis entre autre là ... "

Elle referma le sac et reposa son regard sur le démon.

" Ces objet de mon espèce comme tu dis ne sont pas réservés à la Triade mais me sont destinés ... ça va me permettre de les observer et d'étudier leurs comportements ... "

O-Ren remarqua la tête qu'il fit lorsqu'elle affirma que les deux autres sorcières devaient également périr, la Triade avait vu juste.

" La vengeance ... Les deux soeurs en seront remplies lorsque Piper sera décédée ... Elles seront une menace, certe elles n'auront plus le Pouvoir des 3 mais resteront de même des sorcières ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Balthazar se retransforma en Cole, il etait beaucoup plus séduisant en cole et il le savait. O-Ren avait l'air en colère et cela faisait plaisir a Cole, il aimait mettre les autres dans un etat de colere excessif (sauf Phoebe biensur), il prenait un malin plaisir a joué avec le fait que O-Ren etait humaine.

-Ils ont encore besoin de moi et ne pourront pas m'eliminé facilement mais pense, que feront-ils lorsqu'ils n'auront plus besoin de toi! Je m'en rejouit d'avance, de te voir bruler en enfer!

Il souriat puis la regarda fermer son sac

-Je ne sais pas si tu es au courant mais meme en les observant tu ne leur arrive pas a la cheville, jamais tu ne pourras ne serai-ce esperer pouvoir les battre, meme seulement les toucher, leur faire du mal!

Il lui lanca un regard noir, le plus noire possible, lorsqu'elle dit qu'il faudrait absolument tuer les deux autres aprés, car elle se vengerai

-Elles auraient raison non?

Il eut un sourir ironique

-Du moment que c'est a toi qu'elles s'emprennent!...Tu dis n'importe quoi, meme si ce sont des sorcieres a deux, elles ne valent plus rien et n'arreterons certainement pas la triade!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

O-ren eu un léger rire.

" Ne les surestimes pas trop Balthazar, elles resteront très fortes et intelligente même après la mort de leur soeur, tu devrais pas être aussi sûr de toi, ça causera ta perte !! "

Puis elle s'avança vers lui lorsque celui-ci imagina ce que la Triade lui ferait lorsque tout sera terminée.

" Durant toutes les années que j'exerce, de nombreux démons ont pactisé avec moi et si je puis dire n'en avait rien à faire de mon statut d'humaine lorsqu'ils virent ce dont j'étais capable ... Si la Triade s'attaque à moi, ils récolteront le revers de leur médaille et verront tout leur plan échouer ... Ils le savent et c'est pour cela qu'ils ne tenteront rien ... "

Puis elle soutena son regard lorsqu'il affirma qu'elle n'arrivait pas à la cheville des soeurs Halliwell.

" Mais je n'ai rien dit de telle, c'est toi qui affirme ces choses ... J'ai ma méthode tu as la tienne ... Et jusqu'ici à la fait ses preuves, et je sais très bien que je vais devoir doubler de tactique pour Piper ... Tu ne m'apprends rien Démon ! "

Puis elle se mit à rire lorsqu'elle entendit Cole souhaitait qu'elles s'emprennent à elle.

" Crois moi je ferais en sorte que tu sois de la partie ... Je suis sûr que la vérité rendra folle de rage une des soeurs et tu prouveras que la vengeance à un prix qu'elles soient puissantes ou pas ... Si la Triade souhaite qu'elles meurent, c'est qu'à deux elles seraient capables d'intervenir dans leur projet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Cole fit un sourire rageur envers O-Ren, il l’a détestait vraiment, peut-être même plus que la Triade encore, il comptait d’ailleurs finir par se débarrasser d’elle mais il réfléchissa deux secondes et se dit que si il l’a tuait la Triade ne lui ferai plus confiance, et il était important qu’elle lui fasse confiance, il ne fallait pas que la Triade devine les sentiments qu’il éprouvait pour une certaine sorcière.

-Mais je ne les surestime pas, crois moi cela fait un moment que je les surveille, que j’essaye de gagner leur confiance, elles ne sont pas si puissante que ça, au non, elles sont trop fragile !

Il regarda O-Ren avec un sourire, elle croyait vraiment que la Triade ne se débarrassera pas d’elle une fois qu’elle aurait fait son boulot, elle avait toujours le droit d’espérer. Il ria pour se moquer d’elle, il l’a trouvait ridicule.

-Tu crois que la triade, c’est n’importe quels démons que tu as pu connaître avant ? Non…La Triade se débarrasse de tous ceux qu’ils engagent, même ceux qui ne faillissent pas a leur tache ! Alors il n’y a aucune chance que tu échappes à ce sort commun !

O-Ren dit que Cole ou Balthazar ne lui apprenait rien, elle se trompait, Cole pouvait lui apprendre plein de chose mais il n’avait pas envie de partager ses connaissance avec elle.

-Ta méthode a fait ces preuves jusqu’ici ? Mais je suis sur que tu n’a jamais affrontée les sœurs Halliwell, j’en ai fait l’expérience et même si tu utilisais tes plus grandes ressources pour battre même Piper seule !

Lorsque celle-ci la menaça de dire à Phoebe qui il était et en quoi il serai impliqué dans la mort de sa sœur, il se jeta sur O-Ren et la pris par la gorge.

-Si jamais tu devais ne serai-ce que lui en souffler quelques mots je me chargerai personnellement de toi, et qu’importe ce que pense la Triade, je ne me retiendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii
₪ Tueuse à gage ₪
O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Fonction : Tueuse à gage
Âge de votre persos : 28 ans
Pouvoirs : Aucun, étant humaine seules les armes et son habilité du combat assurent ses arrières.
Date d'inscription : 03/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

O-Ren lui lança un regard noir lorsqu'il lui dit que la Triade n'épargnait aucune personne qu'ils engageaient.

" Alors fais toi du soucis démon car tu ne feras pas non plus long feu, je n'ai rien à perdre et je n'ai pas peur de mourir crois-tu que je ferais tout cela si c'était le cas, je connais parfaitement les risques ! "

Elle ne fit aucune réflexion sur le cas des sorcières Halliwell ce démon était borné et têtu et elle n'avait pas envie de perdre son temps avec celui-ci sachant qu'elle avait de toute façon raison.

" J'aurais le mérite d'avoir essayer que j'échoue ou que je gagne m'est complètement égale ... J'aurais exécuté mon travail, un point c'est et si c'est avec qu'elle que je dois périr je ferais en sorte de provoquer pas mal de dégât avant mon départ ... Qu'elles gardent tout de même un souvenir de moi ... "

Un sourire des plus démoniaque se dessina sur son visage puis Balthazar l'attrapa par le cou, O-Ren continuait à sourire.

" Qu'importe le mal sera déjà fait ! "

Puis elle brandit un appareil qu'elle colla sur le torse du démon, ceci lui envoya une forte décharge afin qu'il lâche prise.

" Ne t'avise pas de recommencer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

Cole tenait fermemant O-Ren par le cou mais celle-ci souriait, etait-elle folle? oh que non elle savait trés bien ce qu'elle faisait et ce que pensait Cole se confirma lorsque O-Ren prit un obet qu'elle lui colla sur la poitrine et qui lui lança une forte decharge éléctrique, il la lacha aussitot dans un cri de douleur intense, puis cette douleur le fit retrouver sa forme de démon et le fit aussi tomber a terre lorsque il se remit de la décharge il se releva et pris une boule de feu dans sa main

-Tu va regretter d'etre née O-Ren, mais avant je vais te torturer

Puis il regarda sa montre, cela faisait un moment qu'il avait laisser Phoebe aller se changer, il fallait qu'il reparte dans la voiture, avant qu'elle ne revienne à la voiture. Il arreta la boule qu'il avait entre les mains et se retransforma en Cole

-Ce sera pour une prochaine fois, j'ai un rendez-vous important qui m'attend mais ne crois pas que je t'oublie, la prochaine fois que je croise ton chemin, ton compte est bon, simple humaine.

Il l'a regarda dans le fond des yeux, elle était bien trop sur d'elle pour pouvoir s'en sortir contre les soeurs halliwell, et si jamais celles-ci pouvait la tuer cela arrangerai bien Cole de la voir tuée par les soeurs ou meme peut-etre par la Triade, de toute façon il voulait l'a voir mourir et au plus vite.

-A bientot, j'espere

Puis il se téléporta a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Empty
MessageSujet: Re: Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]   Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engageur ou Engagé? [-->PV O-Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - San Francisco - :: Le Quartier ChinaTown :: Appartement de Cole Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser