DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Le démon arriva dans une éclipse de flammes noires.
Son corps était pelé des morceaux de peaux pendaient, il avait une allure démoniaque, une tête d'animal orné de trois cornes. Son visage vert avait l'air apeuré.
Ses yeux rouges tournaient dans tous les sens comme s'il était suivit... mais personne ne se trouvait dans la forêt... enfin... il avait l'"aire" seul.
Lorsque soudain derrière un roché des étoiles bleutées firent leurs apparitions de nul part.
Chris venait de s'éclipser.
Il sortit de sa cachette, le démon était devant lui, il lui tournait le dos et avait l'aire effrayé.
Le garçon eu un petit rire qui pourrait penser qu'une créature si laide(à faire peur xD) pourrai avoir peur d'un aussi jeune homme que lui?!
Personne enfin tout de moins aucuns humains!
Chris s'avança sur de lui et cria à la bête:
- C'est moi que tu cherche?!
Le monstre voulut se retourner mais il n'eut pas le temps, Chris le fit voltiger contre un arbre, puis un rocher et enfin le jeta au sol.
Il ferma le poing et le ferma violemment sur... rien... mais le monstre hurla comme si le jeune homme venait de lui saisir le cœur.
Et d'un éclair enflammé il mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49

Mary combattait contre un démon non loin de la, elle pris son arc, monta sur un rocher et lui tira une fléche en plein dans le coeur, mais le démon s'emblait ne pas vouloir se laisser battre par une vulgère humaine.
Mary mordilla sa levre inferieure, et sortie ses deux flingue.
Elle tira plusieurs rafale en direction du démon qui continua à avancer.
Celui ci tenta de lui donner un coup de poing, mais elle l'evita et lui donna un coup de pied entre les jambes.
Le démon s'ectoula sous le poid de la douleur.
Elle dit alors sur un aire moqueur:

"Tu vois, je te l'avais bien dit!!!"

Mais un autre démon réussit à la maitriser, Mary ne pouvant plus bouger, fulmina furieusement, mais ne réussit pas à se détacher du pot de colle.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Chris Entendit des coups de feux et le fameux "cris de guerre"(qui ressemblait plutôt à un grognement) du démon.
Le jeune homme venait d'en battre un et que voilà jute après?!
Un autre démon...
Mais cette fois il avait l'air d'avoir de la compagnie.
Chris s'éclipsa et dans une lueur bleutée et scintillante il se retrouva devant le démon qu'il avait repéré en compagnie du femme ressemblant plus qu'a "Wonder Women" qu'a une sorcière ou une innocente.
Il venait d'exposer ses pouvoirs à une humaines.
Il en déduit vite que ce n'était pas une faute si grave, la femme avait l'air de s'y connaître en fantastique.
Le jeune homme envoya le démon balader contre un rocher et s'approcha de l'inconnue.
- ça va, vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

Mary regarda Chris avec un sourire, sortie un couteau, se leva et tira dans le coeur du démon qui commenca à prendre feux.
Elle dit d'un ton moqueur:

"Moi, ca va, mais lui...."

Dit elle en regardant le démon exploser.
Elle partie récuperer son couteau, puis elle se releva, nettoya sa lame, et la rangea, avec son arche, et ses deux flingues.
Elle se dirigea alors vers Chris et lui dit aussitôt:

"Merci pour votre aide, vous étes un sorcier???"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17

Chris était un peut surpris de sa facilité avec les démons et surtout le surnaturel, pour lui cela faisait partit de sa vie mais elle... elle était une simple humaine... pas si simple que ça tout de même...
Il se contenta de faire un moue en grise de réponse.
Mais lorsqu'il entendait sa question il fut encore plus surpris... elle connaissait beaucoup de choses cette soit disant humaine.
Il haussa les épaules et s'approcha d'elle.
-Pas tout à fait... vous en savez sur le surnaturel... d'où sort toute cette ressource... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

"Une longue histoire, ma mère à combattue les démons avant moi!!"

Mary regarda longuement Chris, elle vu facilement qu'il s'emblait légèrement surpris qu'elle en sache autant sur les démons et autre créatures....

"Ma mère était une sorcière, elle à était tuée par un démon, depuis je les traques, sans pouvoir."

Elle regarda Chris et repris:

"J'ai juste un grimoire pour seul aide contre les démons."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:09

Le jeune homme fit un pas vers elle.
-Eh bien je suis heureux de voir que ce n'est pas seulement les sorciers et être de lumières qui traque la bête.
Un frémissement se fit entendre, derrière un buisson, Chris se retourna dans la direction du bruit.
Quelqu'un les traquait... ou plutôt les observaient, si'il aurait voulut avoir Chris et la femme, il l'aurait ait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

Mary regarda le buisson d'un aire moqueur, elle dit enfin:

"Ou tu sort, ou je vais te chercher!!!!!!!!"

Un homme sortie des buisson, et fit un grand sourire à Mary, mais celle ci lui donna un coup de poing.
Puis elle sortie son flingue, et le pointa en direction du front de l'homme.

"Tu dira à ton patron, que Mary Stuart le cherchera jusqu'a se qu'elle n'est plus un souffle de vie, et malheureusement pour lui, je n'ai pas l'intention de mourire maintenant."

Elle regarda le démon avec un grand sourire.
Puis il lui répondit avec un petit sourire.:

"Ne tend fait pas fille de sorcière, il attend ca avec immpatience!!"

Puis il disparut dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Chris fut tout de même surpris.
Il s'approcha de la jeune femme:
-Tu sais t'y faire avec eux.
Il plissa les yeux et ajouta:
-on dirait même que ça t'amuse...

Les deux jeunes gens étaient maintenant seuls dans la petite clairière perdue au milieu de cette immense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

"On peut dire ca, mais disont que je leur ai souvent prouvé que je ne suis pas une petite proie facile comme ils aiment à le penser."

Elle rajusta son haut, puis dit à Chris:

"Et que heureusement pour eux, je n'ai aucun moyen d'aller leur rendre une petite visite.
Ma mère ne ma rien l'aisser, enfin elle n'a pu me l'aisser que mes armes en partie."


Elle pencha la tête sur le coter:

"Parfois quand je me bat contre un démon, j'ai l'immpresion que je vais mourire, mais par chance pour moi, j'ai un bon ange gardien car depuis tout se temps je les chasses chaque nuit, pour sauver les gens comme moi!!!"

Elle sortie son deuxième flingue, car elle entendu un bruit étrange, puis elle vu arriver une fléche en direction de Chris.
Elle le plaqua contre le sol, se releva et tira sur le démon.
Celui ci partie sans demander son reste.
Elle souffla nerveusement et se dit:

*Ils on que ça à faire, ils on pas de vie privé ou quoi ????*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

Chris écoutait attentivement la jeune femme. Il était vrai qu'elle avait raison. Le jeune homme n'ajouta rien, il se contenta d'hocher la tête en signe d'écoute.
Soudain, il entendit une flèche siffler et sans avoir le temps de réagire, il fut plaqué à terre.
Ecrasé sous la jeune femme il fut un peut perturbé. Il s'éclipsa dans une lumière bleuté pour réapparaître juste à côté d'où c'était couché, debout.
Il regarda Mary qui donrenavant était seule couchée au sol.
Avant qu'une autre attaque arrive, le jeune homme tendit la main à la femme pour l'aider à se relever.
Puis il utilisa ses pouvoirs pour décroche la flèche qui c'était planter dans un tronc d'arbre et l'envoyer sur le monstre.
Comme, celui-ci était caché par un amas d'arbre, le jeune homme l'envoya à l'aveuglette.
Mais il dut ne pas viser trop mal car la seconde plus tard on entendit le grognement caractéristique des démons.
La flèche venait de l'effleurer.
Il était maintenant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Mary fulmina, et pris son arc, elle visa le démon et tira une fléche dans sa direction, le touchant dans la jambe.
Elle regarda celui ci, puis s'en approcha doucement.
Mais elle se sentie bizarre.
Le démon lui parla, et Mary se retourna.
Elle décrocha une fléche de son arc, visant Chris.
Puis lui fit un signe pour qu'a se moment précit il s'eclipse pour eviter la fléche.
Pourquoi ne ferait elle pas croire au démon qu'il la possédait????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Chris Trouva étrange la jeune femme, elle s'approchait du démon qu'elle venait de blessé habilement en lui décochant une flèche dans la jambe.
La femme était maintenant près du monstre et lui parlait.
étrange...
Quelle ne fut la surprise du jeune homme lorsqu'elle le visa... Chris n'eut même pas le temps d'ajouter quelque chose que la flèche fusilla vers lui.
Juste à temps, Chris réussit à s'éclisser.
La lueur bleutée s'envola vers le ciel et réapparut derrière le Mary.
Il lui mit la main sur l'épaule et tous les deux disparurent dans un brouillard d'étoiles bleues.
L'éclipse arriva un peut plus loin, Chris bouscula Mary avant qu'elle ne puisse faire un geste. Si elle était possédée par le monstre, elle n'aurait pas de pitié et s'attaquerait sans regret au jeune homme.
Chris s'approcha méfiant d'elle et la fusilla du regard.
-Qu'est-ce qui t'a prit? Pourquoi m'as tu visé!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Mary fixa un moment Chris, le regard vide, puis elle lui répondit d'une voix normale

"Pardon si je t'est surprise, seulement ce démon et vraiment collant, ca fait 4 jours qu'il me colle au basque et tente de me transformer en... en poupée et j'ai réussit jusque la à lui resister donc avant de mettre fin à son malheure de démon sans pouvoir valable et même si se demon son nul, il reste dangeureux...
Je veus dire que j'ai voulut lui faire une fleur en lui fesant croire que enfin!!!!
Il avait des pouvoirs^^
Bon je sais s'est sadique m'est c'est comme ça^^..."

Elle re commença à avancer tranquillement, son arc à la main, humaine oui mais pas sans défence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]   Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchasse le démon [PV:Mary Stuart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mary Stuart:.
» Refuge [mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - San Francisco - :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser