DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + Apocalypse Saison.2 +

Aller en bas 
+5
Bryan Johnson
Mary Stuart
Phoebe Halliwell
Chris Perry
Piper Halliwell
9 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

+ Apocalypse Saison.2 +

+ Apocalypse Saison.2 + 5ycgeit

Alors, Alors, que vous inspire ce thème ??
Chaque saison dure un mois, à la fin du mois de Mai, nous passerons à la saison 2, un tournant dans l'histoire du forum.

Ce topic receuillera toutes vos idées futures concernant vos personnages.
Nous faisons exprès de ne pas développer ce thème car nous voulons le construire avec vos visions de celui-ci.
Donc à votre imagination ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

J'aime beaucoup... mais avent de construire le futur de Chris j'aimerais bien qu'enfin il arrive totalement dans le passé xD... traduction: Je n'ai eu qu'un seul message à mon arrivé et celui de Prue je n'ai même pas encore rencontré les autres soeurs Halliwell et ça serait bien que je le fasse avant de passer à la saison2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

Moi , je propose pour Phoebe qu'elle connaisse la vraie nature de ole et qu'elle veut tout de même rester avec lui , prête à se marier . Par conséquent devenir la Reine des Enfers même si ses soeurs ne sont pas en accord avec son choix , le Pouvoir des Trois se ' brise ' . Phoebe doutera alors de ses choix mais veut passer quand même sa vie avec Cole donc elle ne sait pas quoi choisir entre sa famille ou celui qu'elle aime . Surtout que sans le Pouvoir des Trois ses soeurs sont vulnérables pour la Source .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Mary Stuart
₪ Justicier de San Francisco ₪
Mary Stuart


Nombre de messages : 137
Fonction : Justicière de SF
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Aucun dommage!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

Moi je propose pour mon personnage un truc assez sombre.
J'aimerais qu'elle luttent contre les démon de son passé, comme hantée par le démon qui à tué sa mère.
J'aimerais qu'elle soit aussi pourchasée par un de ses pire ennemis.

Edit: pourquoi ne pas organider une rencontre avec les autres justiciers, ca serais simpa je trouve!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fantastic-league.niceboard.net/index.htm
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

affraid Cool l'apocalypse ^^

Très bonne idée! Chris...tu n'es même pas né encore..ta mère te fait à la fin de la saison 6 ...Alors prend le temps Wink Précipite pas tout les choses et ta pas obliger de te présenter à tous les 3 soeurs tout de suite..joue le jeu Razz

Piper => Pour l'apocalypse...c'est là que mes grands-parents pourraient mourrir..et la ben je ferai comme Billie, je serai sous les ailes de vous trois ^^ Comme on c'est dit.

Phoebe => Ouais bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

moi je pensait Léo pourrait revenir avec Piper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Ouai t'as raison Bryan... je vais m'inventer une petite histoire alors...
(il faudrait demander l'autorisations aux membres qui seront impliqués dans mon histoire avant de la validée.)

- Chris va se rapprocher des sœurs et comme Léo n'a plus de pouvoirs(enfin je crois) il deviendrait leurs être des lumières.
Les sœurs seront très intriguées pas lui et son rôle dans le futur et une d'elle devinerait qui il est réellement. Elle gardera la secret(donc ça ne sera pas Piper)
puis j'ai plus d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

HUm hum..Léo est devenu Fondateur c'est pour cela qu'il n'est plus leur être de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

bon ba moi pour mon personnage je vais suivre les idées de ma chérie {c'est elle qui decide tout Razz } :

-Je vais devoir avouer a Phoebe que je suis un démon ou elle va le decouvrir par elle même {elle decidera Razz } et je vais devoir la convaincre de rester avec moi et par le même occasion la demander en mariage {mais elle ne pourra pas me resister je suis trop beau}.
-Il faut aussi que je prenne le dessus sur la triade et que je rencontre Vesper car on est un peu dans le meme cas.
-ah oui et aussi petit detail....Je vaut pas mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 98
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 20 ans
Pouvoirs : Prémonitions & Lévitation
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

C'est bien mon chéri mais je ne décide pas tout se ne sont que des idées XD ( bon j'avoue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Lissa Hargrove
₪ Humaine ₪
Lissa Hargrove


Nombre de messages : 31
Âge de votre persos : 29 ans
Pouvoirs : aucun, elle est humaine XD
Date d'inscription : 17/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:16

Apocalypse ??? Etant donné que mon perso n'a aucun pouvoir, pour le faire participer je pourrais être pris au milieu des feux ennemis (je ne sais pas trop encore comment mdrrr) et être touchée ou quoi que ce soit d'autres et après avoir des problèmes avec mes jumeaux (genre avoir des douleurs ou pire, des contractions mdrrr)
Enfin voilà, ce ne sont que des idées lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:11

Oui! et je viendrai te sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

SUPERBE !!!!
Cette vidéo est sublime, dès que la saison est lancée, je pense qu'elle sera en première page ^^
Et j'aime beaucoup vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

C'est vrai que c'est supers les idées mais je me sans un peux mis à l'écart... je sais que on peux pas mettre tout le monde dans l'histoire mais ma venue du futur n'est pas là juste pour faire joli... il faudrait que tout soit lié... et qu'on m'incruste dans l'histoire si c'est possible...
[Bryan: j'ai suivi Charmed justqu'à la saison 8 tu sais... je sais que Léo devient fondateur et que c'est pour ça que Chris prend sa place mais... nous n'en sommes qu'a la saison 2... et on ne va pas recopier la réelle histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Admin & Démons ₪
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Fonction : Démon
Âge de votre persos : 30
Pouvoirs : Téléportation, Energikinésie et Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

j'adore la vidéo Léo ne t'inqiète pas Chris pour le scénario, il sera certainement adapté de sorte a ce que chacun ai son histoire et tout sera liés sinon certain personnage n'aurait plus vraiment le loisir de participer au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:06

Ben la voyons Léo, jamais que je serai du côté du mal XD

Je suis un p'tit ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:08

- Portrait I, Saison 2 -

+ Apocalypse Saison.2 + 4qd5idh

Voilà un avant-goût d'un premier personnage, nous allons essayer de passer tout le monde en revu, afin de bien situer et comprendre vos personnages et leur évolution.
C'est donc Cole qui va prendre la parole (^^), et nous rajouter, supprimer ou développer des points ne figurant pas ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

Ensuite nous passerons à :


+ Apocalypse Saison.2 + 4pvboyf
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Bryan Johnson
₪ Sorcier & Mi-Être de Lumière ₪
Bryan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 125
Fonction : Aide garderie magique
Âge de votre persos : 17 ans
Pouvoirs : S'éclipser , télékinésie-orbing
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Cool ^^ Je vais être le protégé de Léo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Voila le générique saison 1 et la saison 2 (ou il n'y a que les trois soeurs celon personnage important je rajouterait mais le générique ne doit pas dépasser 52 sec ^^) de drama charmed comme prévut ^^:


DramaCharmedSaison1
envoyé par steven30



DramaCharmedSeason2
envoyé par steven30
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
₪ Justicier de San Francisco ₪
Casey Williams


Masculin
Nombre de messages : 28
Fonction : Justicer de San Francisco
Âge de votre persos : 27 ans
Pouvoirs : /// Gadgets et Facultées au Combat.
Date d'inscription : 09/05/2007

+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

Je pense que pour Casey, une relation avec Piper se mettra en place (Niark Niark Léo ^^). Mais pour la protéger, malgré qu’il soit au courant de sa nature magique, il ne lui révélera pas son identité secrète : Archer Vert. Et il ira même pour la protéger, jusqu’à vendre son âme pour obtenir des pouvoirs. Mais, tout ceci ne se finira pas très bien et son âme sera perdue… Enfin après, grâce à ses pouvoirs, il pourra se mêler de l’ Apocalypse. (Histoire non contractuelle Xptdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Apocalypse Saison.2 + Empty
MessageSujet: Re: + Apocalypse Saison.2 +   + Apocalypse Saison.2 + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Apocalypse Saison.2 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - Administration - :: + Coin Construction & Idées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser