DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

Léo apparut dans le grenier,pour essayer de se caché de Scott et Clark des amis a lui revenut du passée pour se venger.En effet tout commenca pendant un bombardement de la Seconde Guerre Mondial (1939-1945),Léo était entrain de soigner ses deux amis gravement blesser par un éclat d'obu.Léo avait fait tout son possible pour les sauvés mais en vain ,il était tout deux mort.a Prèsent il en voulait a Léo et voulait lui faire subir une deuxieme fois se qu'est la mort.
Ils apparurent alors dans le grenier:


"Léo ...mon ptit Léo sa sert a rien de se cacher on va te trouver,tu pense que tes bonnes et chères soeurs Halliwell vont t'aider,malheureusement pour toi aucune d'elle sont là,Prue est au 415 Magazines,Piper est au P3 et enfin Phoebe est a la FAC,tu voit sa sert d'être fantome"

Léo commencait a avoir assez peur,il ne pouvait rien faire contre eux ses pouvoirs à lui était trop passifs pour une quelconques riposte tandis que eux étaient des fantomes donc ne craignaient rien,et de plus posséder le don d'Electrokinésie.Une Seule décharge est BOUM ! plus de Léo ,soudain les Ectoplasmes envoyèrent une décharge en direction de la commode qui se brisa en deux et laissat apparaitre Léo:

"Mais Si j'aurait put sauvé je l'aurait fait ,pourquoi vous acharnée,j'en suis desolée"

[i]Ils renvoyèrent une décharge a Léo ,mais cette fois si l'ange se téléporta derriere eux,il se tournèrent alors et persécutèrent Léo des yeux:


"Tu est désolée...Tu est désolée...mais c'est trop tard Léo ,fallait y pensait avant je veux que tu comprenne ce que sa fait de souffrir surtout une deuxieme fois"

Ils recommencèrent a utiliser leur don sur Léo ,Léo voltigea contre la deuxieme commode et tomba lourdement ,contre il saignait du nez,et sa lèvres inferieur était entaillée:

"Et ensuite quand tu serat mort on s'en prendra a ta douce dulcinée Piper...comme cela nous seront enfin équites,Toi,Clark et Moi,Aurevoir Léo"

Ils allait une fois pour toute achevée l'ange ,quand soudain il entendit des pas lourds et accélérés monté les escaliers,Non une des Soeurs était ici ! il fallait vite qu'il en finnissent avec lui une fois pour toute:

"Piper,Prue,Phoebe ai...aidez moi."

ces paroles allez peut etre ,etre les dernières de Léo,certes il était Etre de Lumière mais une deuxieme chance ne lui serait accordées par les Fondateurs,il ne devait pas mourir pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

Piper avait passé la journée au P3 et avait décidé en rentrant de s'arrêter au centre commercial pour faire le plein du frigo ! Elle arrivait petit à petit à oublier et à passer à autre chose mais son statut de sorcière était toujours là. Elle souhaitait une vie normale et savait que ça ne serait sans doute jamais possible.

Elle rentra tranquillement au Manoir gara sa voiture à sa place habituelle puis se dirigea vers la porte arrière du Manoir donnant à la cuisine. En ouvrant la porte, elle entendit un bruit étrange comme si une armoire était tombée ... Sans doute qu'elle avait rêvé, elle posa ses courses sur le plan de travail et commença à déballer ses sacs et ranger les provisions qui elle espérait, tiendraient jusqu'à la fin de la semaine mais peine perdue avec ses deux soeurs à la maison.

En rangeant des pots glacés dans le frigo ... Elle entendit de nouveau un étrange bruit, elle referma délicatement la porte de celui-ci et tendit l'oreille ... Quelque chose se passait ou rêvait-elle encore ...

Piper se dirigea vers le hall d'entrée pour voir si une de ses soeurs n'étaient pas rentré, chose improbable à cette heure de l'après-midi.
Effectivement aucune de leurs affaires ne se trouvait sur la commode à l'entrée. Puis elle sursauta lorsqu'elle entendit cette fois-ci un bruit lourd venant du grenier.
Elle gravit les marches et arriva à la porte du grenier, elle s'apprêta à l'ouvrir dans son élan mais celle-ci semblait bloquée ... Piper essaya de forcer mais rien à faire, c'est alors qu'elle entendit Léo appeler ... C'était lui qui se trouvait dans le grenier et au son de sa voix Piper devena que quelque chose n'allait.


" Léo !! Léo, la porte est bloquée, je n'arrive pas à entrer ! "

Piper essaya de nouveau à ouvrir cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:35

Les deux compères allait bientot en finir avec Léo quand il entendirent quelqu'un entrain d'essayer de forcer la porte ,au son de sa voie il reconnurent que ce n'était que celle de Piper Halliwell,la Soeur Halliwell qui leur fallait ,un sourir sadique s'afficha sur leur lèvres:

"Hum....intéressant ,ta très cher Piper semble être au manoir,pourquoi pas en profitez un peu"

Léo avait très peur qu'il fasse du mal a Piper il prit une planche en bois qu'il y avait sur le coter et la lança tout droit dans les jambes de Clark et Scott,il se déplaca vite mais avec difficulté vers la porte et l'ouvrit ,il regarda Piper :

"Piper aide moi je t'en supplie"

Léo finit par tomber a terre,il avait utiliser ses dernières forces pour ouvrir la porte a Piper,a prèsent Scott et Clark allait s'en prendre à Piper.Mais il ne fallait pas la sousestimer Piper était quand meme assez forte après 2 ans de Sorcellerie ,elle en connaissait quand meme un peu sur les Fantomes.Et c'est surtout grace a un super guide qui n'est autre que l'ange Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

Piper continuait à forcer sur la porte jusqu'au moment où elle s'ouvrit, Léo se trouvait derrière et lui demanda de l'aide avant de s'effondrait à terre.
Piper ouvrit totalement la porte mais ne vit rien ... Normal, étant donné que les deux hommes avaient sans doute voulu être invisibles aux yeux de Piper.
Elle se mit à hauteur de Léo et essaya de le refaire venir à lui mais semblait à bout de force et Piper en ignorait la cause.


" Léo ... Réveilles toi ! "

Elle posa sa main sur son front, il était brûlant, elle prit son courage à deux mains et essaya de le déplacer jusqu'au sofa du grenier pour l'installer dessus afin qu'il récupère. Elle n'eut le temps que de le l'accoudé dos à celui-ci car elle vit la lampe installé sur un chevet virvoleter et se casser contre le mur du grenier.
Piper se releva et ne fit rien, resta immobile et sans dire un mot comme si elle essaya de deviner et de comprendre ce qu'il se passait.

Quelques secondes de silence, piper s'agenouilla de nouveau près de Léo.

" Je reviens de vais chercher de l'eau et de quoi te soigner ... "

Malgré qu'elle savait qu'il n'était pas conscient, elle préféra parler au lieu de rester là sans rien dire et ni faire. Elle s'apprêtait à sortir du grenier lorsque la porte se referma violement ainsi que la serrure. Piper resta sur place, enfermer dans le grenier avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

Léo toujours inconscient au cause de la secousse sentit que Piper le mit sur le sofa du Grenier.
Il reprit peu à peu connaissance quand il entendit la lampes se brisé contre le mur du grenier:


"Piper vient a coter de moi...je t'en supplie"

Il appella Piper il ne voulait pas que les fantomes s'attaque a elle,il se leva alors péniblement et leur dit d'un ton sec:

"Mais allez vous-en,je vous dit que j'ai tout fait pour vous sauvez vous ne comprenez pas ..."

Les ectoplasmes se mirent a rire en coeur et l'un deux rétorqua a Léo:

"Mais ce qu'on veut se retrouver une vie normal et pour cela il nous faut la tienne est celle de ta très cher dulcinée,et on va pas attendre 300 ans pour vous la prendre"

Léo reculat alors en tenant fortement la main de Piper ,pour ne pas qu'il s'attaque ,il vit alors les lunettes qui permettait de voir ce que l'on ne voulait pas voir ,il les attrappa et les fit mettre a Piper.

"Maintenant aide moi récite vite une formule je c'est t'est pas une pro mais faut que tu m'aide ,pour les envoyers loin d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Piper fut surprise et interloquée lorsqu'elle entendit des voix venues de nulle part, Elle rejoignit tout de même Léo comme il le lui demanda.
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais Léo savait quelque chose dû à son attitude et à ses réponses.


" Je ne comprend pas, qu'est-ce qui se passe, à qui parles-tu Léo ? "

Léo la fit reculer de nouveau comme si il la protégeait de quelque chose ... Mais de quoi ??? C'est alors qu'il lui attrapa les fameuse lunette dont Phoebe avait jeté un soeur, il y a pas mal de temps de cela, elle permettait de voir ce notre vision nous cachait.
Elle les mise puis fit un bond en arrière en voyant les deux ... Fantômes ...
Elle fut entraînée ensuite vers le Livre Des Ombres afin de supprimer ses deux fantômes ... Piper était réticente, si ses soeurs avaient été là, ça aurait sans doute marché mais seule ...
Elle feuilleta le Livre puis tomba sur une page ... Elle commença à lire les premières lignes :


" Que les cendres du passé
Que l'esprit du passé
S'emparent ... "


Mais elle s'arrêta lorsqu'elle s'apperçu que cette formule n'allait pas marcher, car elle devait être lu par un fantôme, une personne entre la vie et la mort s'apprêtant à rejoindre le ciel sans doute, elle regarda Léo ...

" ça ne marchera pas ... "

Puis tout d'un coup les deux hommes tendirent les bras et visèrent Piper ... Deux jets électriques s'apprêtaient à venir sur elle, Piper leva les bras pensant les figer mais c'est son second pouvoir qui fit son apparition et augmenta la charge, provoquant une légère explosion qui la fit tomber en arrière et se cogner contre le canapé près de la fenêtre.

Les deux fantômes s'en allèrent mais sans doute d'en l'intention de venir au meilleur moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43

Léo regardat alors Piper agir enfin et en finir de ses fantomes ,quand il la vit commencé a réciter la formule et s'arrêta soudain.Léo commenca a paniqué pourquoi elle ne continuait pas la formule.
Les Fantomes en profitèrent pour envoyer une décharge electrique a Piper:


"Piper attention !!"

Celle ci mit ses mains en avant pour les figers mais au lieu de sa elle explosa les décharges se qui la fit reculer et se cogner contre le sofa,Les Fantomes voyant le pouvoir de Piper aussi dévastateur s'en a l'air ,il s'approcha d'elle et la soigna:

"Excuse moi de t'avoir entrainée dans tout sa ,ce sont des amis de la Scde Guerre Mondial qui apparament sont revenus sous formes fantomatiques et qui m'en veulent de ne pas les avoir sauvez,tu peux pas savoir comme je m'en veux de ne pas avoir réussit a les sauvez."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

Piper resta à terre quelques secondes afin de reprendre ses esprits et écouta les explications de Léo, il semblait bouleversé ... Il est vrai que Piper connaissait très peu de chose de son passé, il n'avait jamais abordé le sujet et Piper n'avait pas chercher à comprendre certaine chose.
Piper s'aida de Léo pour se relever et se dirigea vers le Livre Des Ombres.


" A mon avis, ils se fichent bien que tu éprouves des remords à leur sujet ... Vu leur atittude ... "

Piper regarda Léo puis reposa son regard sur le Livre Des Ombres ... La formule ne pouvait être lu que par un fantôme.

" Ils vont sans doute revenir, il va falloir en avertir, Phoebe et Prue pour éviter qu'ils s'en prennent à elle ... Et moi, je vais tenter de trouver un moyen de nous en débarrasser ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Léo Wyatt
₪ Être de Lumière ₪
Léo Wyatt


Masculin
Nombre de messages : 34
Âge de votre persos : 24 ans (apparence)
Pouvoirs : Téléportation,Orbing,Soins
Date d'inscription : 15/05/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

Léo écouta attentivement Piper parlait elle avait sans doutes raisons ,les fantomes n'avait aucun remort en vers Léo.et C'était sur qu'ils allaient revenir pour s'en prendre d'abord a Piper et ensuite a Prue et Phoebe,il fit un leger sourir et regardat Piper:

"Oui tu a raison je pense que l'on devrait en parler a tes soeurs"

Léo regardat Piper il se sentait mal a l'aise étant donner que Piper n'était plus sa petite amie:

"Bon...je..je devrait te laisser non ?! hum..."

Léo fit un sourir forcé et gêné,malgrè tout il était toujours amoureux de Piper et sa il ne pouvait cesser de l'être,mais il devait se forcè pour Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
₪ Admin & Sorcière ₪
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Fonction : Sorcière Halliwell
Âge de votre persos : 25 ans
Pouvoirs : Fige le temps, ~> Pouvoir en apprentissage : Accélération des molécules {Pas encore découvert.}
Date d'inscription : 29/04/2007

Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Plongée dans le Livre Des Ombres, Piper n'avait pas fait attention au comportement de Léo, du fait qu'il était mal à l'aise ... C'est au bout de quelques secondes de silence que Piper releva le regard et que léo se mit de nouveau à lui adresser la parole.
Piper acquieça d'un signe de tête lorsqu'il approuva de mettre au courant ses autres soeurs concernant ces deux fantômes.
Puis elle remarqua son mal être lorsqu'il lui proposa de la laisser. Piper répondit à son sourire bien qu'il était forcé.


" Prue et Phoebe vont vouloir savoir à qui elles ont à faire ... Tu devrais rester le temps qu'elles arrivent pour le leur expliquer ... "

Piper le regarda quelques secondes puis regarda de nouveau le Livre Des Ombres, elle pensait avoir surmonté le cap' de la séparation mais devoir cotoyer Léo avec de telles circonstances, elle avait du mal et sentait son coeur qui se serrait petit à petit mais faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)   Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Connaissances (Libre aux Soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour ( Pv Libre)
» Prend du bon temps [ Libre ]
» Retour du futur[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - Le Manoir - :: Le deuxième étage :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser