DramaCharmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

Chris venait d'arriver dans le passé, pour l'instant il avait fait la connaissance seulement de Prue, et comptait bien annoncer son arrivé aux autres sœurs.
Il descendit les escalier et balaya du regard le couloir qui menait à la salle d'entrée.
Le jeune homme esquissa un petit sourire rieur en se rappelant des souvenirs.
Il savait qu'ici personne ne le reconnaîtrait, il devrait recommencer tout à zéro.
Tout revivre, tout recommencer...
A vrai dire, cela lui faisait peur, surtout de rencontrer quelques personnes qu'il connaissait très bien.

Chris frissonna, une autre question n'arrêtait de se poser dans sa tête.
Comment allait-il rentrer.
Les fondateurs lui avaient assuré que les sœurs Halliwell trouveroaient un moyen.
Mais Chris en doutait... c'est vrai, que ferait-il coincé dans le passé, sans véritable identité...

Mais il ne devait pas faillire à sa mission et après ces instants perdus dans ses pensées il pris la direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Stilman
₪ Sorcière Maléfique ₪
Margo Stilman


Nombre de messages : 95
Fonction : Sorciere Malefique
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Pyrokinesie - Bouclier d'Energie - {Boule d'Energie, En Attente}
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Margo se trouvait actuellement en enfer. Elle se refaisait une petite manucure, pour passer le temps. Mais cela fut si vite finit... Quoi de mieux que de rendre visite a une des soeurs Halliwell... Peut etre meme qu'elle serait toutes les trois au complet! Elle se leva du rocher d'ou elle etait, car elle n'avait pa très envie de se retrouver dans leurs manoirs, le manoir Stillman, car Mabel et Mitzy, etaient un peu... ou bien... Beaucoup desagreable en ce moment... Elles etaient peut etre en manque de pouvoirs, de combat, d'action! Mais Margo ne voulait pas se risquer a une grande bataille interminable. Bref, tout cela ne fut qu'une petite parenthèse.

Elle se téléporta donc sous une fumée de flamme, dans le manoir adverse, le manoir Halliwell. Elle se téléporta directement dans le salon. Là, elle entendit un bruit qui provenait des escaliers. C'etait deja un meilleur accueil que la dernière fois! Elle e leva du fauteuil dans lequel elle s'etait assise, et mise a son aise, et attendit de voir quelle soeur etait-ce. Lorsqu'elle vit Chris, qu'elle ne connaisaient pas du tout, elle fit la grimace... Les Halliwell n'etait donc jamais chez elle? Elle fui la realité peut etre...Elle fuit la magie! Loins des demons, le monde est mieu peut etre! M'enfin, les demo viendrons a elle.

Elle regarda le jeune homme de haut en bas. Il avait un leger air de famille avec es Halliwell, mais Margo n'y fit absolument pas attetion. Elle fut deçu de voir une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-a-dream.superforum.fr
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Chris arriva dans le salon, le canapé était dos aux escaliers, il ne voyait donc que le dessus de la tête de Margo.
Etrange, il ne crut reconnaître celle-ci et s'approcha d'elle.
En la dévisagent, il la reconnut... ces trois démones... ces trois sœurs voulaient absolument prendre la place des sœurs Halliwell.
Chris s'approcha de Margo confiant et la dévisagea et poussa un long soupire.
-Toujours à la chasse aux sœurs Halliwell?!
Revenir en haut Aller en bas
Margo Stilman
₪ Sorcière Maléfique ₪
Margo Stilman


Nombre de messages : 95
Fonction : Sorciere Malefique
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Pyrokinesie - Bouclier d'Energie - {Boule d'Energie, En Attente}
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

La jeune sorcière lui fit face. D'un sourir plus qu'arrogant, elle lui lança :

On se connait? Non parce que, je ne t'ai jamais vu. Et tu me fais un peu pitié...
Non, je ne dis rien, je ne suis aps là pour critiquer un petit srcier.
En effet je suis là pour les soeurs Halliwell mais ce ne sont pas tes affaires!


Elle baisa les yeux e retourna s'assoire. Elle n'avait aucune envie de parler a un petit sorcier... Qui n'etait surement, meme aps un sorcier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-a-dream.superforum.fr
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Chris soupira, il savait très bien qu'elle ne le connaissait pas... encore...
Il s'assit dans un fauteuil en face d'elle et la regarda.
- Normal, je viens d'arriver ici et je ne suis pas sensé être ici d'ailleurs, je viens de... très loin.
Il décida d'éviter les détails se justifier avec un démon ne servirait à rien, mais celle-ci lui tapait affreusement sur les nerfs... le traiter de "petit sorcier"...
Il n'était rien de tout ça et si elle savait réellement qui il était, elle ferait sûrement plus attention.
Mais il resta calme et ne fit paraître aucunes émotions, à quoi cela lui servirait-il?! Et puis en rajouter encore et encore risquerait de changer le futur qui l'avait déjà été fait assé.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Stilman
₪ Sorcière Maléfique ₪
Margo Stilman


Nombre de messages : 95
Fonction : Sorciere Malefique
Âge de votre persos : 23 ans
Pouvoirs : Pyrokinesie - Bouclier d'Energie - {Boule d'Energie, En Attente}
Date d'inscription : 05/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

Margo ecoutai Chris parler... Ou pluto ecoter un mot sur trois de ses paroles. Ce qu'il disat ne l'importait vraiment pas! Elle voulait voir les Halliwell. Pas, comme elle l'avait dit, un petit sorcier. Elle se decida a le regarder. Elle n'avait, comme je l'ait dit au debut, rien ecouter de ce qu'il lui disait. Et il l'avait remaquer, il parlait dans le vide... Total!

Oui, oui, biensure, tu as une vie très passionnante, je suis d'accord avec toi...! Mais vois-tu, je cherche les trois soeurs Halliwell. Donc si tu ne sais pas où elles sont, tu ne m'approtera rien d'interessant.

Elle souffla sur une mèche qui tombait sur son visage, et et la replaça.

Et sinon, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-a-dream.superforum.fr
Chris Perry
₪ Sorcier du Futur ₪
Chris Perry


Nombre de messages : 138
Fonction : être des lumières-sorcier
Âge de votre persos : 19-20ans
Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Prendre le coeur de quelqu'un ou quelque chose ( Guérison)
Date d'inscription : 13/05/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Chris la foudroya du regard. Cette démone faisait vraiment partie d'un de ces démons qui lui tapait sur ses nerfs.
Il soupira et la regarda:
-Chris Perry, je viens d'arriver et cherche Piper et Phoebe... j'ai déjà croisé Prue...
Il tourna la tête et commença à contempler le manoir.
Dans son futur tout était différent... les objets avaient changé de place. Et de nouveaux étaient venus se joindre aux autres.
Il se rappela jour où lui et sa famille avaient remis de l'ordre dans la maison pour oublier la... pour oublier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DramaCharmed - Saison 1 :: - Le Manoir - :: Le rez de chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser